Suisse

12 septembre 2018 07:46; Act: 12.09.2018 07:46 Print

Il baisse l'appui-bras... et c'est le drame!

Une violente dispute a éclaté entre deux inconnus, récemment dans un train entre Zurich et Berne. Les voyageurs en sont même venus aux mains. Un lecteur a filmé la scène.

Une faute?

Les pendulaires le savent: voyager tous les jours en train n'est pas toujours une partie de plaisir. Une scène qui s'est jouée mardi matin dans un Intercity entre Zurich et Berne en témoigne.

Sur une vidéo, filmée par un lecteur, on voit un homme et une femme se disputer de plus en plus violemment. Les deux vont même jusqu'à s'attaquer physiquement malgré les tentatives des autres voyageurs de les calmer, écrit «20 Minuten».

«Tendu dès le début»

Tout au long de la vidéo, les deux querelleurs s'accusent mutuellement d'avoir commencé. Visiblement l'objet de la discorde est l'appui-bras entre les deux, que l'homme aurait baissé sur le bras de la femme. Pour finir, le voyageur masculin abdique et change de place.

«C'était tendu dès le début», raconte le lecteur à nos confrères alémaniques. «Mais quand il a voulu baisser l'appui-bras, elle s'est mise à crier. Elle lui a reproché d'avoir intentionnellement laissé tomber l'appui-bras sur elle.»

Contactés, les CFF n'ont pas été informés de cette dispute. Selon nos confrères, l'histoire en restera probablement là. A l'arrivée du train à Berne, les deux voyageurs seraient d'ailleurs partis chacun de leur côté.

Vous vous êtes déjà disputé dans le train? Faites-nous part de vos expériences en remplissant le formulaire ci-dessous!

Das gewünschte Formular existiert nicht oder ist bereits abgelaufen.

(anp/ofu)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • lexi le 12.09.2018 08:00 Report dénoncer ce commentaire

    Où va le monde

    Je trouve ça grave d'en arriver aux mains et, étant une femme, je ne comprends pas qu'elle se comporte ainsi, elle le frappe sans raison apparente, il rend, self défense que ce soit un homme ne change rien, il a le droit de se défendre contre une attaque physique à son encontre. Elle se comporte comme une mal élevée, je lui aurait clairement dit à elle de se déplacer.

  • Julius Bar le 12.09.2018 08:07 Report dénoncer ce commentaire

    Triste époque.

    Donc la nana se fait abaisser l'accoudoir dessus et devient complètement psycho ? Vous remarquerez à quel point l'homme doit avertir qu'il va rétorquer physiquement alors que la femme se déchaîne sans autre limite. Il attend même d'être frappé à trois reprises avant de s'autoriser le même comportement. Vue son attitude : "Je ne me laisserai pas faire comme ca par un homme." (notez qu'elle précise), on sent cette vague féministe insidieuse qui s'installe dans les mentalités.

  • Bernard le 12.09.2018 08:06 Report dénoncer ce commentaire

    Ou va le monde

    Demain un autre épisode, il pique la prise électrique pour charger son IPhone....

Les derniers commentaires

  • y en a marre le 13.09.2018 07:49 Report dénoncer ce commentaire

    bla bla bla

    Elle a oublié de prendre son petit médoc la dadame.

  • Pnm le 13.09.2018 01:53 Report dénoncer ce commentaire

    Comédie

    Comédie Pour faire le buzz!!

  • anonyme le 13.09.2018 00:41 Report dénoncer ce commentaire

    PP

    Quelle comportement , elle devrait avoir honte ! On frappe pas sans raison .

  • Mauvais male le 12.09.2018 23:54 Report dénoncer ce commentaire

    Désolé d'être un homme caucasien

    Bientôt il va falloir s'excuser d'être un homme caucasien. Une personne de couleur : elle aurait été traité de raciste. Un homme qui se comporte comme elle : il aurait été traité de sexiste. Une femme qui se permet ce qu'elle se permet et c'est à lui de changer de place. HONTEUX !!!!

  • Akoudé O'Bar le 12.09.2018 22:59 Report dénoncer ce commentaire

    Contre les accoudoirs irascibles

    #balancetonaccoudoir