Homicide à Aarau (AG)

18 janvier 2019 10:10; Act: 18.01.2019 12:10 Print

«C'est incroyable qu'une chose pareille se passe ici»

Une sexagénaire a été victime de plusieurs coups de couteau devant son immeuble. Elle est décédée à l'hôpital.

Une faute?

Une femme de 66 ans a été poignardée mortellement jeudi soir à Aarau. Elle a été trouvée grièvement blessée devant l'entrée de son immeuble.

Les faits sont survenus peu après 18 heures, indique vendredi la police argovienne. Des voisins ont été alertés par les appels au secours d'une habitante des lieux. Ils l'ont alors trouvée, gisant couverte de sang devant l'entrée du bâtiment.

Les voisins lui ont prodigué les premiers soins et appelé les secours ainsi que la police. Hospitalisée avec de nombreuses blessures infligées avec un couteau, la victime de nationalité suisse est décédée en soirée.

«Si gentille»

Les habitants du quartier sont sous le choc:« C'est très grave. Et c'est incroyable qu'une chose pareille se passe ici, dans ce coin si calme», raconte une voisine à nos confrères de 20 Minuten. «Elle était si gentille», ajoute une autre femme en référence à la sexagénaire décédée qui se baladait souvent dans le quartier avec son chien.

La police a engagé rapidement d'importantes opérations de recherche pour retrouver le meurtrier présumé. Celui-ci est toujours en fuite à l'heure actuelle. Le Ministère public a ouvert une enquête pénale.

(tam/wed/ats)