Winterthour (ZH)

13 janvier 2020 19:43; Act: 14.01.2020 08:03 Print

Il se masturbe devant une policière en civil

Un homme a été interpellé dans la nuit de dimanche à lundi car il se caressait les parties génitales devant une agente en civil. Il pourrait s'agir de l'individu qui importune des femmes dans la ville depuis plus d'un an.

storybild

(Photo: police Winterhour.)

Une faute?

Depuis novembre 2018, quatorze femmes ont porté plainte auprès de la police de Winterthour pour se plaindre d'un exhibitionniste. L'homme, qui agit masqué et pendant la nuit, a toujours réussi à prendre la fuite. Les autorités locales ont enregistré une recrudescence des incidents depuis le début du mois de décembre 2019 avec cinq dépôts de plainte.

C'est pourquoi la police a mis en place un stratagème afin de mettre la main sur l'individu. Ainsi de nombreuses agentes en civil ont été déployées dans les rues en guise d'appât. Et la technique semble avoir porté ses fruits puisque dimanche soir, peu après 23 heures, un homme légèrement vêtu a importuné une policière en civil en se masturbant devant elle.

L'exhibitionniste a d'abord réussi à prendre la fuite mais s'est blessé à la jambe en s'échappant. Il a été arrêté quelques heures plus tard. Il est soupçonné d'être à l'origine des délits mentionnés ci-dessus. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'étendue de ses responsabilités.

(mon/cga)