Saint-Gall

22 juillet 2018 14:25; Act: 23.07.2018 08:36 Print

Taxi attaqué par un couple accompagné de sa fille

Peu après minuit, dimanche, un couple de trentenaires s'est fait la malle avec la voiture d'un chauffeur de taxi, après avoir agressé ce dernier à Rorschach.

storybild

Le véhicule volé a terminé sa course dans une propriété privée. (Photo: Police cantonale saint-galloise)

Une faute?

Un chauffeur de taxi de 60 ans s'est fait agresser dimanche peu après minuit à Rorschach (SG) par un homme de 38 ans et son épouse de 34 ans. Il a été blessé. Les deux personnes, accompagnées de leur fille de dix ans, se sont ensuite enfuies avec le taxi.

Au volant du véhicule, l'homme est entré en collision avec un bateau stationné sur une pelouse et a traversé une haie, a indiqué la police cantonale st-galloise. Puis la voiture, totalement endommagée, a été retrouvée à l'entrée d'un garage. De là, la famille s'est enfuie à pied, avant d'être rattrapée et arrêtée par la police.

Fillette blessée et chauffeur hospitalisé

La fillette de dix ans a été prise en charge médicalement, car elle a été légèrement blessée lors de l'accident. Le chauffeur de taxi, pour sa part, a dû être emmené à l'hôpital, souffrant de blessures indéterminées à la tête.

L'homme de 38 ans ne possède pas de permis de conduire. Il n'était de surcroît pas en état de conduire, selon la police. Il a été soumis à un test de sang et d'urine. Selon la police, le montant des dégâts est élevé, mais il n'a pas encore été chiffré. La famille est originaire d'Autriche et réside dans la région.

(nxp/ats)