Canton de Saint-Gall

12 août 2019 12:32; Act: 12.08.2019 12:45 Print

Ivre, droguée, sans permis, elle vole l'auto de sa mère

Après une soirée arrosée vendredi, une femme de 19 ans a piqué la voiture de sa mère et causé un accident. Elle est rentrée chez elle saine et sauve.

storybild

Une jeune femme a volé et sérieusement amoché la voiture de sa mère. Sans permis, elle avait également consommé beaucoup d'alcool et de drogues. (Photo: Police cantonale saint-galloise)

Sur ce sujet
Une faute?

Samedi matin, une femme de 19 ans a accidenté la voiture de sa mère. La jeune adulte avait organisé une fête chez elle dans la soirée de vendredi. Et avait consommé une quantité importante d'alcool et de drogues, selon la police cantonale.

Elle roulait sans permis

Bien qu'elle n'ait pas de permis et ne soit pas en état de conduire, la jeune femme a volé la voiture de sa mère et s'est rendue dans un lieu-dit appelé Fünfländerblick, soit à 6 kilomètres de son domicile.

Arrivée à destination, elle aurait de nouveau consommé des stupéfiants, avant de reprendre la route. Sur le chemin du retour, la conductrice a perdu la maîtrise du véhicule dans un virage à gauche et a percuté violemment la glissière de sécurité.

Faute avouée...

Malgré les importants dégâts infligés à la voiture, la jeune femme a continué sa route et est parvenue à rentrer chez elle. Là, elle a tout avoué à sa mère et s'est elle-même dénoncée à la police.

L'accident n'a fait aucun blessé. Les dégâts matériels ont quant à eux été estimés à environ 10'000 francs.

(lph/20M)