Zurich

16 août 2019 10:01; Act: 16.08.2019 11:58 Print

L'agresseur d'un père de famille se rend à la police

L'adolescent de 16 ans, qui portait un maillot du FC Zurich, avait grièvement blessé le père à un arrêt de bus devant ses enfants. Il s'est présenté à la police.

storybild

L'incident s'est produit à l'arrêt de bus de la Hardplatz.

Sur ce sujet
Une faute?

L'auteur présumé d'une agression contre un père de famille mercredi soir à Zurich s'est rendu à la police. Agé de 16 ans seulement, il a été interrogé, puis remis au juge des mineurs.

L'adolescent s'est présenté à un poste de police quelques heures après la diffusion d'un communiqué de police annonçant l'agression, a indiqué vendredi la police municipale zurichoise. Il a été arrêté et interrogé par les services de police pour mineurs avant d'être remis au juge des mineurs.

L'agression a eu lieu mercredi soir. Un père de famille âgé de 40 ans a été frappé au visage sous les yeux de ses deux enfants à un arrêt de bus. Gravement blessé à la tête, il a été transporté à l'hôpital.

L'agresseur portait un maillot du FC Zurich. Après avoir frappé le père de famille, il a pris la fuite en compagnie de plusieurs autres personnes portant, elles, aussi, des maillots du FC Zurich. L'agression a eu lieu peu après la fin d'un match de football opposant le club local au FC St-Gall.

(nxp/ats)

Les commentaires les plus populaires

  • @paul le 16.08.2019 10:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    laxisme ambiant

    Franchement ces agressions gratuites et ultra violentes doivent être punies avec la plus grande sévérité. C'est à dire de la prison ferme, que l'individu sois majeur ou pas. On ne peux pas jouer avec la vie des gens en toute impunité. Pour l'instant ces jeunes pensent faire un acte anodin! et si le père de famille était décédé? notre société est beaucoup trop laxiste on va le payer cher.

  • Jah Man le 16.08.2019 10:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    X jours avec sursis

    Ces petits cons qui croient tout est permis car ils sont très rarement condamnés ¡

  • Raoul le 16.08.2019 10:36 Report dénoncer ce commentaire

    A 15 ans ont déjà responsable...

    Il n'aura rien comme peine avec notre justice beaucoup trop laxiste. Il faut abaisser la majorité pénale à 15 ans.

Les derniers commentaires

  • Jean Claude Pleinlescouilles le 19.08.2019 11:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    rien ne bouge

    et alors il aura un blâme et voilà, de toute façon c'est surement un cas social deja connu des services de nationalité suisse mais avec des origines des Balkans etc...

  • jek hill le 19.08.2019 09:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Faut pas rêver

    Encore un futur traîne-patin à charge de la société . Je te fouterais ça aux travaux d intérêt général pendant 5 ans 10h par jour en dormant toutes les nuits en taule...mais on est en Suisse alors on va lui assigner un gentil éducateur qui le prendra sous son aile avec la bénédiction des autorités et des gens de gauche.

  • Cathie le 17.08.2019 19:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Agressivité, nouveau mode de communication ou de r

    Au moins il est allé se dénoncer. On en connaît plein qui jamais n'avouent que c'est eux. Jamais. Je pense que les parents d'un jeune qui frappe pour rire ont loupé quelque chose. Il faut manquer totalement d'empathie. Donc soit ce jeune vit dans un monde virtuel, ou frapper est un but en soit, soit son seul moyen de communiquer ce qu'il pense est la violence. Triste et inquiétant dans un cas comme dans l'autre.

  • doggy dog le 17.08.2019 00:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    un bon Suisse

    un bon Suisse

  • maurice le 16.08.2019 15:50 Report dénoncer ce commentaire

    changer la justice

    le pauvre faut le comprendre son equipe avais surement perdue ou sa copine la laisser tomber ou il a eu une mauvaise note. il aura quoi 30 jours amande a 2frs.....