Lucerne

16 mai 2012 10:19; Act: 16.05.2012 11:00 Print

L'épouse du tireur est sortie du coma

par Olivia Fuchs - Un homme de 33 ans avait grièvement blessé par balle sa femme et sa belle-mère, le 7 mai dernier à Perlen (LU). L'état de santé de son épouse s'est enfin stabilisé. Ses jours ne sont plus en danger.

Sur ce sujet
Une faute?

Les proches de la jeune femme de 27 ans, qui s'est fait tirer dessus par son mari le 7 mai à Perlen (LU), sont soulagés. Pendant neuf jours, les médecins ne savaient pas si elle allait s'en sortir. Les jours de la victime ne sont désormais plus en danger. Actuellement, elle est encore aux soins intensifs, mais «son état de santé s'est stabilisé», a confirmé Kurt Graf, porte-parole de la police lucernoise.

Selon la «Neue Luzerner Zeitung», la jeune femme sera bientôt transférée de la clinique spéciale, où elle se trouve actuellement, à l'hôpital cantonal de Lucerne. Elle pourra enfin y rejoindre sa mère. Cette dernière avait également été blessée par balle par le mari de sa fille. L'homme de 33 ans s'était donné la mort après avoir tiré sur sa femme et sa belle-mère. Le frère de la jeune femme de 27 ans avait ensuite répliqué par un tir sur le mari de sa sœur, mais ce dernier était déjà mort.