Stuttgart (All)

20 février 2020 21:50; Act: 20.02.2020 22:23 Print

L'or et le bronze pour les cuistots militaires suisses

Habitué des podiums, le Swiss Armed Forces Culinary Team s'est imposé dans la catégorie militaire. Il finit 3e en restauration collective.

storybild

Les membres de l'équipe: Sascha Heimann (chef), Dominique Buchmann, Benjamin Anderegg, David Lanz, Simon Leuenberger, Marcel Schori, Patrick Kunz, Andrin Kunz et Stefan Zimmermann. (Photo: Armée suisse)

Sur ce sujet
Une faute?

Composé de huit cuisiniers de milice, le Swiss Armed Forces Culinary Team a remporté l’or dans la catégorie militaire et le bronze dans la catégorie générale de la restauration collective, lors des Olympiades des cuisiniers, qui se sont tenues à Stuttgart (All).

Au total, 28 équipes concouraient pour le titre. Le menu à cinq plats présenté par les Suisses comprenait des amuse-bouches chauds et froids, une salade, un plat principal et un dessert. Le plat principal était proposé en trois variantes: poisson, viande et végétarien.

Pour la première fois, les deux catégories «Équipes militaires» et «Restauration collective» ont été combinées pour l’évaluation devant permettre de décerner le titre de champion olympique.


(gma)