Drame de Meikirch (BE)

13 février 2020 13:57; Act: 13.02.2020 14:48 Print

La jalousie l'aurait poussé à passer à l'acte

Un homme a été retrouvé mort, lundi, dans une forêt de Meikirch (BE). L'auteur présumé des faits, appréhendé, serait l'ex-mari de la copine de la victime.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

On en sait un peu plus sur le Brésilien de 54 ans, suspecté d'être impliqué dans le meurtre d'un Bernois de 46 ans, retrouvé sans vie, lundi, dans une forêt de Meikirch (BE). Le quadragénaire était porté disparu depuis une semaine.

En couple depuis plusieurs mois

Selon «Blick», deux choses liaient les deux hommes. D'une part, le Brésilien serait l'ex-époux de la copine de la victime. Son ex-femme et le Bernois formait un couple depuis octobre dernier, a raconté au journal une amie de la femme. Selon celle-ci, le Brésilien était «jaloux» de leur relation. D'autre part, la victime était l'administrateur du lotissement dans lequel vivait le Brésilien, écrit le quotidien.

Blessures au couteau

Contactée, la police bernoise explique que l'homicide a été commis dans un appartement de Berne-Bethlehem. La cause de la mort n'a pas encore été déterminée. Les forces de l'ordre précisent uniquement que la victime présentait des blessures au couteau. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'auteur présumé aurait embarqué le cadavre dans sa voiture pour s'en débarrasser dans les bois de Meikirch (BE).

(her/ofu/ats)