Foot - Argovie

15 septembre 2014 16:19; Act: 15.09.2014 16:44 Print

La masseuse du club dérape avec un joueur

La fête de fin de championnat du FC Lenzburg a dégénéré en juin dernier. Une vidéo montrant la masseuse du club en train de masturber un footballeur a atterri chez le président.

Une faute?

Un petit scandale sexuel éclabousse le FC Lenzburg, club de football argovien néo-promu en 2e ligue interrégionale. Selon «Blick», la fête marquant la fin du championnat a dérapé entre la masseuse du club, âgée de 41 ans, et les joueurs.

Après une soirée arrosée passée dans une boîte branchée de Zurich, les footballeurs ont continué à faire la fête à l'extérieur. Ils se sont rassemblés sur un parking et ont formé un cercle. Au centre se trouvaient Carmen, comme l'appelle «Blick», et un joueur âgé de 20 ans. Le jeune homme a baissé son pantalon et soulevé son t-shirt. La masseuse du club a alors commencé à le masturber, sous les encouragements de l'assistance.

La scène a été filmée et a remporté un grand succès parmi les joueurs, avant d'atterrir chez le président du club. La masseuse a été licenciée avec effet immédiat. «Les joueurs ont été sanctionnés à l'interne. Nous ne pouvions pas virer la moitié de l'équipe», explique le président Ulrich Bruder.

Carmen, elle, accuse le coup. Elle estime être le bouc-émissaire de cette histoire. «Il fallait punir quelqu'un, j'étais la victime la plus facile», a confié la quadragénaire à «Blick», qui assure ne se souvenir de rien concernant cette soirée: «C'est le black-out total, même si je n'ai consommé que deux boissons. Je peux très bien imaginer que quelque chose a été versé dans mon verre», se défend la masseuse. Carmen assure en avoir fini avec le monde du football, même si quatre équipes lui auraient déjà fait des propositions.

(joc)