Uri

09 avril 2014 11:03; Act: 09.04.2014 11:24 Print

La station-service de James Bond va fermer

Lieu de pèlerinage pour les inconditionnels de James Bond, la station-service «Aurora» d'Andermatt (UR) va fermer ses portes.

storybild

Le propriétaire de l'hôtel et de la station-service a confirmé mercredi l'information de l'«Urner Wochenblattes», selon laquelle «Aurora» fermera ses portes le 23 avril. Elle devrait être rénovée mais son exploitation n'est plus intéressante. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Il y a cinquante ans, les producteurs avaient choisi cet endroit pour y tourner une scène de «Goldfinger».

Dans ce film tourné en 1964, l'agent secret de sa Majesté, au volant de son Aston Martin, s'arrête à l'«Aurora» pour y déposer Tilly Masterson.

Le propriétaire de l'hôtel et de la station-service a confirmé mercredi l'information de l'«Urner Wochenblattes», selon laquelle «Aurora» fermera ses portes le 23 avril. Elle devrait être rénovée mais son exploitation n'est plus intéressante.

Des scènes de «Goldfinger» ont également été tournées au col de la Furka. En outre, les usines Pilatus à Stans (NW) ont servi pour camper la fabrique camouflée «Auric Enterprises», détenue par l'adversaire de l'agent 007 Auric Goldfinger.

(ats)