

Pas de craintes
Pourquoi s'inquiéter ? En Suisse un assassin se prend très peu et y aura sursis, par contre un flic qui roulera trop vite pour une urgence se prendra un max de la justice. Quel beau pays avons nous...
Une info à nous transmettre? Une histoire à nous raconter? Ecrivez-nous à
web@20minutes.ch
18 octobre 2018 13:59; Act: 18.10.2018 14:54 Print
La femme retrouvée morte dans un appartement mardi à Frauenfeld a été décapitée. Son identité n'a pas encore pu être établie. Le meurtrier présumé, un Italien de 19 ans, a été arrêté mardi soir.
«Lorsque la police est arrivée sur le lieu du crime, la tête était séparée du corps», a indiqué à «20 Minuten» Matthias Graf, porte-parole de la police cantonale thurgovienne.
La police ne veut pour l'instant pas donner d'information sur le nom de la victime, car son identification n'est pas terminée. Selon plusieurs médias, il s'agirait de la grand-mère du meurtrier présumé. Celui-ci a été arrêté quelques heures après le crime dans le canton de Zurich.
(nxp/ats)
Pourquoi s'inquiéter ? En Suisse un assassin se prend très peu et y aura sursis, par contre un flic qui roulera trop vite pour une urgence se prendra un max de la justice. Quel beau pays avons nous...
Les adversaires des armes à feu sont verts de rage: la pauvre victime n'a pas été décapitée avec une arme à feu, et encore moins avec une arme d'ordonnance. Zut alors, ce ne seraient donc pas les armes, mais les hommes qui tuent, et ce quel que soit le moyen?
Acte cruel et barbare qui mériterait la prison à perpétuité.
@nawak
Accessoirement, il n'est pas italien, vérifiez vos sources messieurs - dames les journalistes.
Justice
Voyons voir ce qui en pensent les juges, un meurtrier qui decapite sa grand mère cest tout comme un pedophile ou un violeur, cest pas dangereux 3 ans de prison avec sursis et cest réglé mais si tu roules trop vite ... quelle belle justice Suisse
Tête sans corps
Digne dun épisode de la série Les Experts , Las Vegas , mais , cest réel
Un suicide
Voyons voir.....réfléchissons deux minutes : un corps décapité....un homme avec une arme sanglante....J'ai trouvé ! La victime s'est suicidée ! Affaire classée !
!!!!'
Ces policiers ne doivent pas dormir si bien, à la vision des horreurs pareilles.C' est bientôt tous les jours..
Toujours au top le Mendrisiotto
Pour ton édification personnel, le flic qui découvre un cadavre à Zürich nest pas le même que celui qui en découvre un à Lausanne, ils sont plusieurs dans la profession !