Argovie

21 janvier 2019 14:15; Act: 21.01.2019 18:33 Print

Le mystère plane autour du meurtre d'une retraitée

Une Suissesse de 66 ans a été tuée, jeudi soir à Aarau. Les autorités demandent désormais l'aide de la population pour faire avancer l'enquête.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Hildegard Enz Rivola, âgée de 66 ans, est décédée jeudi dernier, vers 18h, à Aarau (AG). La sexagénaire été poignardée. Elle a été retrouvée couverte de sang devant l'entrée de son logement.

Dans un communiqué diffusé lundi, le Ministère public argovien et la police cantonale dévoilent l'identité de la Suissesse et demandent l'aide de la population pour faire avancer l'enquête.

Informations sur la victime ou son chien

Les autorités souhaitent trouver une réponse à toute une série de questions. Elles s'intéressent notamment aux personnes ayant vu Hildegard Enz Rivola, ou son chien, le jour du drame. Les individus ayant fait des vidéos ou des photos ce jour-là dans le quartier où a été retrouvé le corps de la victime sont également priés de s'annoncer.

Peu d'informations divulguées

Les autorités de poursuites pénales refusent pour l'heure de livrer des informations sur l'avancement de l'enquête. Fiona Strebel, porte-parole du Ministère public, confirme uniquement que le chien de la retraitée a entre-temps été retrouvé. Des voisins avaient expliqué vendredi à 20 Minuten que le toutou était porté disparu.

(ofu)