
par ici le fric
Et ils vont se bousculer et se battre entre eux pour être les premiers à se retrouver dans les bons offices des lobbys qui "remercient" au prix le plus fort. C'est d'ailleurs aussi un scaldale de voir le nombre d'ex-conseillers fédéraux qui s'empressent après la période prohibitoire d'un an, de se faire engaer au prix fort dans un Conseil d'administration. Ca s'appelle de la corruption mesdames et messieurs les élus.
Pret pour le 1er janvier
Préparez-vous car en janvier ça va taxer sec et restreindre radicalement le pouvoir d'achat et la vie de la classe moyenne, qui va en prendre un sacré coup. Avec toutes les futures taxes et restrictions dignes de l'aire soviétique, annoncées par les verts avant leur élections. Maintenant en place ils vont agir et vous allez déguster et regretter de les avoirs élus. Vous allez découvrir le dictat de gauche sous toutes ses formes et matières.
@Ghuylaine Poulardain
C'était entre la peste et le cholera.....car si la droite avait passé, on nous aurait annoncé une enième loi pour faire travailler les salariés jusqu'à 70 ans, tout en touchant moins sur leurs rentes 2epillier et d'autres taxes de la droite pour soi-disant financer l'AVS.
@Ghuylaine Poulardain
Il ne faut pas voter VERTS pour ces raisons. Mais il ne faut pas voter UDC-PLR-PDC car ils vont détruire la vie des futurs retraités et faire travailler les salariés jusqu'à point d'âge avant de toucher l'AVS. Je songe sérieusement à voter aussi pour l'Alliance DE GAUCHE, qui semble hélas, être le seul qui m'assurera une retraite à l'âge prévue, sans faire de menaces alarmistes.
stop
La première demande des nouveaux ! On touche combien !
Cachez Vous la Face
A raison, la plupart de ces élus sont détestés et plus personne ne leur fait confiance. A leur place, j'aurais honte de me montrer en public...les nombreux commentaires ici en témoignent.
@Pensée Collective
tu as raison....moi je ne voudrais pas être en Suisse le jour ou il y aura une explosion sociale et les gens vont protester leur colère dans la rue....ça risquera vraiment de faire mal car à force d'avoir subi dans le silence durant des décennies, quand la révolte va surgir et ça va exploser socialement bientôt, dieu merci je serais déjà parti aux tropiques avec toute ma rente 2ème/3ème pilier et me ferais verser mon AVS
@PierreGE
Personne n'a le cran de se révolter en Suisse, c'est plus intéressant d'aller manifester pour le climat, que pour son propre bien-être, Ça aboie très fort en Suisse comme un gros chien mais c'est inoffensif, les élus l'ont compris depuis longtemps, et ils font ce qu'ils veulent des citoyens.
@Robbyco
c'est exactement ce que disaient les rois de France avant la révolution, car la noblesse se croyait intouchable et croyait que leur sujets étaient des moutons soumis. pas faux, jusqu'au jour ou....
Bienvenue
Dans quelques semaines ils serons tous dans le moule. les belles promesses et slogan des votations serons oubliées
@ptit rapporteur
Et surtout ils vont se ruer auprès des lobbys pharmas, assureurs et banques du plus offrant..et en échange aucun prix ne baissera pour le consommateur suisse pigeon qui idolâtre ces clowns au parlement.
Bienvenue
Dans quelques semaines ils serons tous dans le moule. les belles promesses et slogan des votations serons oubliées