Tessin

09 avril 2019 11:06; Act: 09.04.2019 15:52 Print

Retrouvée morte dans la salle de bain d'un hôtel

Le corps sans vie d'une jeune femme a été découvert, mardi matin, à Muralto (TI). Une dispute aurait précédé son décès. Une enquête est en cours.

storybild

(Photo: Keystone/Samuel Golay)

Une faute?

Macabre découverte, mardi aux alentours de 7h, à Muralto, une localité tessinoise située non-loin de Locarno. Le corps sans vie d'une jeune femme a été découvert dans la salle de bain d'une chambre de l'hôtel La Palma Au Lac. Pour l'heure, rapporte Tio.ch/20 minuti, son identité n'est pas encore connue.

Davantage d'informations dans l'après-midi

Alertés, les secours n'ont pu que constater la mort de la jeune femme. La police tessinoise a immédiatement ouvert une enquête. Selon les premières informations récoltées sur place par l'agence Rescue Media, une dispute aurait précédé sa mort. La victime et son petit ami seraient arrivés à l'hôtel il y a quelques jours.

«No comment»

Contacté par Tio.ch/20 minuti, le directeur de l'hôtel n'a pas souhaité faire de commentaire. «Je n'ai rien à dire. Si vous voulez des informations, adressez-vous à la police.»

Selon la Radiotélévision de la Suisse italienne (RSI), la victime est une touriste allemande qui séjournait dans cet hôtel en compagnie de son ami. Ce dernier a été interpellé par la police qui s'est refusée à toute déclaration.

(gd/ofu)