Zurich

25 avril 2019 09:03; Act: 25.04.2019 13:01 Print

Un Flixbus en piteux état, les passagers débarqués

La police zurichoise a fait arrêter un autobus de ligne car son état mettait en danger la sécurité des passagers. Ces derniers ont dû trouver un autre moyen de poursuivre leur voyage.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

La police municipale zurichoise a contrôlé lundi un bus aux couleurs de Flixbus qui arrivait de France. Le véhicule présentait de graves défauts qui ont nécessité son immobilisation. Dans cet autocar à deux étages, les pare-brise supérieurs et inférieurs présentaient d’importantes fissures, ce qui mettait en danger la sécurité des passagers. Ces derniers ont dû continuer leur voyage par leurs propres moyens, relève 20 Minuten.

(20 minutes)

Les commentaires les plus populaires

  • Prénom/Nom le 25.04.2019 10:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    law-costs' system

    Aucune garantie, c'est la concession à faire quand l'on veut payer que le minimum. Un prix minimal pour un service minimal.

  • Theskytrotter le 25.04.2019 10:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Qualité ou prix il faut choisir !

    En definitive voyager à moindre coût revient plus cher et prend plus de temps !!!

  • Jean Dorsplus le 25.04.2019 10:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un choix

    Le moins cher est toujours trop cher...

Les derniers commentaires

  • Rémy TROSSAT le 01.05.2019 10:01 Report dénoncer ce commentaire

    Allons allons !

    Jean, les formules bateau n'ont aucun intérêt !

  • Rémy TROSSAT le 01.05.2019 10:00 Report dénoncer ce commentaire

    Le faux du vrai

    Flix est d'un rapport Qualité / Prix sans égal. Et voyager à moindre coût revient pas cher et prend un peu plus de temps. Mais prendre son temps n'est pas perdre son temps !

  • Rémy Trossat le 01.05.2019 09:56 Report dénoncer ce commentaire

    Précisons, Précisons....

    Chez Flixbus, les coûts sont très serrés, donc on ne peut prendre le risque d'immobilisation d'un bus, pour cause de refus en douane ou de panne (Un dépannage sur autoroute fait intervenir,société d'autoroute, la gendarmerie, la prise en charge des passagers par un autre bus et le dépanneur, avec un coût final moyen de 4 à 5.000, donc ce coût impose un parc en bon état, c'est économiquement incontournable. Sachant qu'un bus peut faire 300.000km par an, donc les entretiens sont programmés et une fissuration de pare-brise tombe jamais au bon moment!Bon voyage...en Flix, bien sûr, sûrement Flix

  • Rémy Trossat le 01.05.2019 09:38 Report dénoncer ce commentaire

    Précisons, Précisons....

    Flixbus confie l'acheminement de ses clients à des sociétés de transport de personnes indépendantes et plutôt à taille humaine. Dans sa globalité, c'est le transport terrestre de personnes le plus sûr. La formation des conducteurs est permanente, en plus des obligations légales obligatoires. Flixbus déssert 2.000 villes quotidiennement en Europe, ce qui en fait le plus gros rouleur en Europe. L'âge moyen du parc est d'un peu moins de 3 ans. Concernant les présentes remarques. La douane Suisse ne tolère pas un pare-brise fissuré et refoule le véhicule. Il en est ainsi.

  • KADRI Karim Philippe le 26.04.2019 07:49 Report dénoncer ce commentaire

    Pas étonnant

    Le coupable est ce monde ultraliberale et les passagers, quand on voit les prix pour voyager dans ces cars, il ne faut pas s'étonner que l'entretien soit fait 1 fois sur 5, ça coûte cher !