Kosovo

24 juin 2019 22:29; Act: 24.06.2019 22:29 Print

Un Suisse décède dans un grave accident de voiture

Un ressortissant helvétique de Winterthour (ZH), manager du rappeur Azet, a perdu la vie, samedi, entre Pristina et Ferizaj.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Un grave accident de la route s'est produit, tôt samedi matin, sur la route reliant Pristina à Ferizaj, au Kosovo. Un jeune Suisse de 25 ans, domicilié à Winterthour (ZH), n'a pas survécu. Selon «Indeksonline», il s'agit de S.K.*, le manager du rappeur germano-kosovar Azet.

Des policiers ont expliqué au média local que le jeune homme roulait fort probablement à une vitesse très élevée: «Des morceaux de sa Porsche Cayenne ont été propulsés à plus de 200 mètres.»

«Comme si j'avais perdu mon propre fils»

Sado Maksuti, ami de longue date de S.K., a confirmé samedi à «20 Minuten»: «Nous partons encore aujourd'hui au Kosovo avec sa famille. De là, nous irons en Turquie où il sera enterré.»

Son ami, âgé de 43 ans, est anéanti: «C'est comme si j'avais perdu mon propre fils.» C'est lui qui a dû annoncer la triste nouvelle à la famille de S.K.: «C'était la première fois que je devais faire une chose pareille et j'espère que ce sera la dernière. Je n'oublierai jamais ce moment.»

«Maintenant, tu es parti»

Quant à Azet, il s'est exprimé samedi après-midi sur son compte Instagram: «Tu étais mon frère, mon partenaire, la personne qui était à mes côtés 24 heures sur 24. J'aurais pu tuer pour toi et je serais mort pour toi. Maintenant, tu es parti. Qu'Allah t'accueille au paradis. Je ne peux toujours pas le croire, mon frère.»

(qll/ofu)