Etats-Unis

22 juillet 2014 15:23; Act: 22.07.2014 17:19 Print

Un prédateur étrangle une ado et décapite son ami

Une adolescente américaine enceinte et son petit-ami ont été tués après une rencontre à caractère sexuel initiée sur la plateforme Craigslist. Le meurtrier s'est donné la mort.

storybild

Charles Oppenneer (à gauche) et Brooke Slocum ont rencontré un dangereux prédateur.

Une faute?

Brooke Slocum, 18 ans, avait fait la connaissance de Brady Oestrike, 31 ans, en ligne sur le site d'annonces Craigslist. Avec son petit copain Charles Oppenneer, 25 ans, elle avait organisé une rencontre sexuelle avec l'individu, qui s'est révélé être un terrible prédateur. Le rendez-vous avait été pris dans un parc public. Selon les e-mails retrouvés par les enquêteurs, la jeune Américaine prévoyait d'avoir une relation sexuelle avec l'homme rencontré en ligne, en échange d'une somme d'argent. Elle avait demandé à ce que son petit-ami soit présent.

D'après des détails livrés par la police de la ville de Wyoming, dans l'état américain du Michigan, l'adolescente, enceinte de 8 mois, a été retenue captive par Brady Oestrike pendant 5 jours. La police a finalement découvert le cadavre de Brooke Slocum dans une voiture. Elle a été tuée par étranglement. La veille, les enquêteurs avaient déjà fait une première découverte macabre: le corps mutilé de Charles Oppenneer avait été retrouvé dans un parc de la ville. Selon les premiers éléments de l'enquête le jeune homme a été décapité après avoir été tué. La tête de la victime n'a pas été retrouvée, malgré d'intenses recherches, selon une chaîne d'information locale.

Lors de la perquisition de la police au domicile de Charles Oestrike, ce dernier a réussi à prendre la fuite. Mais le meurtrier n'est pas allé bien loin. Il a encastré sa voiture contre un mur, avant de se tirer une balle dans la tête.


(cga)