Crystal Meth

19 décembre 2018 20:39; Act: 19.12.2018 20:39 Print

Un trafiquant de drogue suisse arrêté au Cambodge

Un ressortissant helvétique ainsi que trois autres personnes ont été interpellés dimanche à Sihanoukville, au Cambodge. Ils risquent 7 ans de prison pour trafic et consommation de Crystal Meth.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

44 sachets de Crystal Meth, 7,32 grammes au total, ont été saisis dimanche passé à Sihanoukville, une ville du sud du Cambodge. Parmi les quatre personnes interpellées figurent un Suisse et sa petite amie cambodgienne. Tous les quatre sont accusés de trafic et de consommation de drogue, écrit «Khmer Times».

La police locale a trouvé les stupéfiants après avoir fouillé le domicile du ressortissant helvétique. Elle a aussi saisi deux balances, trois téléphones portables et d'autres ustensiles en lien avec le trafic de drogues.

Un test de dépistage de stupéfiants s'est par ailleurs révélé positif pour les quatre personnes interpellées. Selon les forces de l'ordre locales, toutes ont avoué avoir vendu à plusieurs reprises des drogues aux touristes. Elles risquent 7 ans de prison.

Contacté, le Département fédéral des affaires étrangères confirme l'arrestation d'un Suisse au Cambodge sans donner davantage de précisions.

(20 Minuten/ofu)