Canton de Berne

16 mai 2019 15:58; Act: 16.05.2019 15:58 Print

Une femme décède après un accident à Krauchthal

Une automobiliste a été blessée dimanche lors d'une collision dans la commune bernoise. Elle est décédée mercredi à l'hôpital.

storybild

(Image d'illustration) (Photo: Keystone)

Une faute?

Dimanche, peu après 16h00 heures, la police cantonale a été informée qu'un accident impliquant deux voitures avait eu lieu à Krauchthal.

Selon les informations actuelles, une voiture circulait sur la Bolligenstrasse depuis Bolligen était sur le point de bifurquer sur la Länggasse lorsque pour une raison encore indéterminée, une collision s'est produite avec un autre véhicule circulant sur la Länggasse.

La conductrice de la voiture venant de Bolligen a été prise en charge par des personnes présentes sur les lieux avant l'arrivée d'une équipe d'ambulanciers. Elle a été transportée à l'hôpital où elle a succombé à ses blessures mercredi. La victime est une femme de 81 ans domiciliée dans le canton de Berne.

Légèrement blessées, les deux personnes présentes dans l'autre véhicule se sont rendues chez le médecin par leurs propres moyens. Une enquête est en cours pour clarifier les circonstances de l'accident.

(nxp)