Thurgovie

15 juillet 2014 15:02; Act: 16.07.2014 12:01 Print

Une retraitée en auto fait irruption dans un magasin

Une automobiliste de 80 ans a fini sa course dans une filiale Migrolino, à Kreuzlingen (TG), lundi. Personne n'a été blessé, mais les dégâts matériels sont importants.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

L'employé du magasin de la station-service Migrolino de Kreuzlingen (TG) a vécu un bref moment de frayeur, lundi, en fin de journée. «J'étais à l'arrière du magasin lorsque j'ai entendu un gros bruit», se rappelle Roger Sommerhalder.

Une automobiliste de 80 ans a foncé dans le magasin, détruisant la façade principale ainsi que de nombreux articles. Personne n'a été blessé. Roger Sommerhalder pense que l'octogénaire a confondu la pédale des gaz avec celle des freins. La police cantonale, elle, affirme que les causes de l'accident n'ont pas encore pu être déterminées. «Pour l'instant, la seule chose que nous pouvons dire c'est que la conductrice n'avait pas d'alcool dans le sang», précise le porte-parole Andy Theler.

En attendant les travaux de réparation, les clients utilisant les pompes à essence et la station de lavage peuvent payer uniquement par carte de crédit. Le magasin a été momentanément fermé.

(jeh/ofu)