Transports

18 juillet 2018 08:18; Act: 18.07.2018 14:54 Print

EasyJet ne les indemnise pas, le pourquoi étonne

par Frédéric Nejad Toulami - Bloqué à Berlin, Julien et son copain Daniel avaient dû prendre le train pour rentrer en Suisse. La raison du rejet de leur demande d'indemnisation ne convainc pas.

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«Cette compagnie se contredit et semble trouver des excuses qui l'arrangent, pour éviter d'assumer ses obligations vis-à-vis des passagers lésés.» Julien est remonté contre easyJet.

Car, cinq semaines après avoir subi une annulation à la dernière minute au départ de Berlin pour Genève, lui et son copain Daniel attendent toujours le remboursement de leur billet de train.

Les malheureux s'étaient rabattus sur ce moyen de transport pour rentrer en Suisse, car la compagnie aérienne à bas coût ne leur faisait espérer un retour que 48 heures plus tard.

Ils ont enfin reçu un courriel, leur annonçant le rejet de leur demande d'indemnisation. Mais la raison invoquée les étonne. Découvrez pourquoi et les dessous de cette affaire sur le site du matin.ch.

(nxp)