Arme à feu

20 mars 2011 15:23; Act: 21.03.2011 09:26 Print

Altercation à l'entrée d'une boîte de nuit

Une dispute entre un fêtard et un agent de sécurité a nécessité l'intervention de la police lausannoise dans la nuit de samedi à dimanche.

storybild

La police est intervenue en nombre à la suite d'une altercation à la place Bel-air. (Photo: lecteur-reporter)

Une faute?

La police est intervenue en nombre après une dispute entre un fêtard et un agent de sécurité dans la nuit de samedi à dimanche à Lausanne. S'agissait-il vraiment d'une arme à feu? La police ne peut le confirmer pour le moment. Mais un objet y ressemblant a été exhibé, dimanche vers 2h. du matin. Un coup a même été tiré. «Il s'agissait peut-être d'un pistolet d'alarme ou à air comprimé», précise-t-on du côté de la police municipale.

Une enquête devrait-être ouverte pour déterminer les causes de cette altercation qui s'est déclenchée à l'entrée d'une boîte de nuit avant de «monter» sur la place Bel-Air. C'est vraisemblablement le conflit entre un fêtard et un agent de sécurité lui refusant l'entrée d'une boîte qui est à l'origine de l'évènement. «Le quartier a été bouclé, mais il n'y a pas eu d'ambulance», précise un témoin. La police confirme qu'aucun blessé n'est à déplorer.

(job)