Fête des vignerons

17 septembre 2019 20:38; Act: 18.09.2019 12:00 Print

Des conditions strictes pour la vente publique

Pour s'offrir un souvenir de la FeVi, les 28 et 29 septembre, les inscriptions sont obligatoires. Et les articles devront être récupérés immédiatement.

storybild

La Fête des vignerons vend un peu de tout. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

Costumes, décors, frigos, chaises, vaisselle, banderoles publicitaires... Tout est à vendre. Plus de 300 articles figurent au catalogue de la grande vente publique organisée par la Fête des vignerons 2019, les 28 et 29 septembre, dans la zone industrielle (Chemin des Iles 106) d'Aigle (VD).

Mais les conditions pour s'offrir un souvenir de la FeVi sont plutôt strictes. Seuls ceux qui se sont inscrits préalablement sur le site fetedesvignerons.ch pourront accéder au lieu de vente. Et pas n'importe quand. Un créneau horaire devra également avoir été sélectionné. Les achats devront être emportés immédiatement et aucune réservation n'est possible.

Chaque inscription vaut pour une voiture et, au maximum, quatre personnes. Une zone de chargement pour mobilier lourd est prévue. A noter qu'un personnel sera déployé sur place pour aider ceux qui en auront besoin. «Quant aux prix, ils seront affichés dès le 23 septembre. D’ici là, la liste est complétée avec de nouveaux articles chaque jour», ajoute une responsable communication.

(xfz)