Jumelles disparues

25 février 2011 22:08; Act: 26.02.2011 13:15 Print

La maman des jumelles lance un nouvel appel

La mère d'Alessia et Livia (6 ans) a lancé vendredi un nouvel appel à témoins en quête de toutes les personnes qui auraient pu voir ses filles le 30 janvier en Suisse romande.

Irina, la maman d'Alessia et Livia, a lancé le vendredi 25 février un nouvel appel à témoins.
Sur ce sujet
Une faute?

Irina Lucidi a enregistré une nouvelle vidéo dans laquelle elle s'adresse à toutes les personnes qui auraient pu voir ses filles Alessia et Livia, leur père Matthias et sa voiture noire (une Audi A6) le dimanche 30 janvier «dans la région de Morges, Lausanne et environs».

Cette vidéo a été réalisée chez elle à St-Sulpice (VD), révèle le site Lematin.ch. La maman y apparaît avec les doudous de ses filles Alessia et Livia, dont elle n'a pas eu de signe de vie depuis près de quatre semaines. Durant la séquence de 1'32'', elle remercie toutes les équipes de police qui «ont dépensé beaucoup d'énergie» pour l'aider à retrouver ses filles âgées de 6 ans.

Un groupe de soutien sur FaceBook

Elle explique que l'appel à témoins qu'elle réitère concerne en particulier la région de l'ouest lausannois car une borne téléphonique a localisé le portable de Matthias «dans le centre de Morges, vers 15h30 le dimanche 30 janvier».

Irina Lucidi conclut son message en expliquant qu'une page FaceBook officielle a été lancée par la famille et contient «beaucoup de photos récentes» de ses filles. Le groupe nommé «Missing Alessia & Livia» réunit plus de 25'000 personnes de divers pays et propose depuis vendredi des photos d'Alessia et Livia, datées de décembre 2010, soit un mois avant leur diparition.

Des versions en italien et en allemand du nouvel appel de la maman seront aussi mises à disposition des médias.

(20 minutes)