16 novembre 2006 00:05; Act: 16.11.2006 01:22 Print

Le temple du sexe tiendra-t-il ses promesses?

Extasia 05 avait fait des déçus. Ce week-end, les stars annoncées seront là. Le programme reste flou.

Sur ce sujet
Une faute?

«Par rapport à ce qui était annoncé, le contenu était nul», explique André, visiteur l’an passé d’Extasia 05. Parmi les déceptions, la non-venue de la star du X Clara Morgane, pourtant promise par les organisateurs. Les actrices prévues ce week-end seront-elles de la partie? «Je serai là pour une séance de dédicace», confirme Julia Channel.

«Je viendrai avec plusieurs autres artistes», poursuit Estelle Desanges. Seule absence déclarée, celle de Lydia Saint-Martin. «Je serai en tournage.» Nadja D’Ambrosio, chargée de communication, n’était pas au courant de ce désistement.

Longtemps annoncé sur le site Web de la manifestation, le programme ne sera pas publié. Pas moyen donc de savoir le jour et l’heure de la venue de son actrice fétiche. «Nous allons l’afficher sur place sur des écrans», précise Nadja D’Ambrosio. Toujours est-il qu’à 45 fr. le billet journalier (35 fr. en prélocation), mieux vaudra être là au bon moment.

Le site annonçait aussi que des figurants étaient recherchés pour le tournage d’un film érotique durant le salon. Expérience faite, l’inscription se révèle compliquée. L’adresse Web indiquée jusqu’à avant-hier débouchait sur un site généraliste. Le bon site, donné par les organisateurs, est en allemand. Pour s’inscrire, il faut d’abord verser 120 fr. d’avance. «Des Romands devraient y participer, mais le casting est clos», note Arnold Meyer, co-organisateur.


Cédric Alber