Les Diablerets (VD)

21 janvier 2020 17:58; Act: 21.01.2020 18:13 Print

Les remontées mécaniques font «un geste»

Quelque 200 skieurs avaient subi des désagréments après une panne de télécabine, il y a deux semaines. Télé Villars-Gryon-Diablerets a offert aux lésés un bon d'une journée de ski valable jusqu'en 2021.

storybild

La station a offert un bon d'une journée de ski gratuite aux usagers touchés par la panne d'une télécabine le 12 janvier aux Diablerets (VD).

Sur ce sujet
Une faute?

Les remontées mécaniques Télé Villars-Gryon-Diablerets ont entendu la colère des usagers touchés par une panne de télécabine qui a frappé les installations aux Diablerets le 12 janvier. Moins de dix jours après cet incident qui avait mis quelque 200 skieurs dans une situation inconfortable pendant presque deux heures, la station vient d'envoyer un bon aux lésés. Ils ont désormais droit à une journée de ski gratuite valable jusqu'à la saison 2020-2021.

«Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments subis par les usagers durant cette panne dont nous ne pouvons pas porter la responsabilité vu que l'installation est encore sous garantie du constructeur. Néanmoins, nous en assumons les dédommagements en tant qu'exploitant du domaine skiable», a mentionné le directeur Christian Dubois dans une lettre-type destinée aux clients.

(apn)