25 juin 2019 22:04; Act: 26.06.2019 07:20 Print

Manif féminine au tapis à cause de la canicule

Un événement sportif exclusivement dédié aux femmes devait se tenir ce week-end à Vidy. Mais la vague de chaleur contraint les organisateurs à annuler la manifestation.

storybild

L'édition 2019 de Women Sport Evasion prévue ce week-end à Lausanne a été annulée à cause de la chaleur.

Sur ce sujet
Une faute?

«La canicule nous contraint à faire l'impasse sur l'édition 2019 de Women Sport Evasion.» Quelque 2000 personnes s’étaient inscrites pour cette manifestation sportive et ludique lausannoise réservée aux femmes, prévue ce week-end à Vidy. Mais sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes réclament le remboursement de leurs frais de participation (65 fr).

Un point du règlement fait particulièrement jaser. Il stipule qu’en aucun cas, le montant de l’inscription n’est remboursé. Josette Bruchez, l’organisatrice de l’événement, signale que sur ce volet précis aucune décision n’a encore été prise. «Nous allons d’abord discuter avec le Service des sports pour envisager un report ou d’autres possibilités», a-t-elle poursuivi.

(apn)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Chris F le 25.06.2019 22:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien fait

    Nickel! Cette Manif sexiste reservée aux femmes devrait être interdite au nom de l'égalité !!!!

  • Lucas le 25.06.2019 22:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Trop de féminisme tue le féminisme

    Mais encore un truc féministe ? C'est pas bientôt fini ?

  • Matthieu le 25.06.2019 22:30 Report dénoncer ce commentaire

    Karma is a bitch

    Il faut 30°C fin juin, mon dieu, mais quelle surprise. Ca vous apprendra à payer pour des évènements discriminants hahaha #KarmaIsABitch

Les derniers commentaires

  • Un cerveau le 26.06.2019 14:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est pas donné à tous

    Le mysogine incapable de se donner la peine de lire un article, ou de le comprendre, il regarde les images, ça suffit. Cette journée "SPORTIVE ET LUDIQUE" féminine, ludique voulant dire jeu ou amusement. C'est pas comme si ces petites nanas de bonne humeur allaient mettre des culottes et se lancer dans l'arène pour faire la lutte avec les copines, ou dans un stand de tir canarder une cible à forme humaine. Le jeu, le sport est ouvert à tous, mais quand on lit ce forum, peut-être que les organisateurs de cette manifestation ont craint l'arrivée de gros lourds qui malgré leurs propos, auraient détrempé le terrain de leur bave.

  • zorro le 26.06.2019 14:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    nul

    Il manque plus qu'une cloche autour du cou à ces féministes!

    • Zarra le 26.06.2019 17:33 Report dénoncer ce commentaire

      @zorro

      Rien à voir avec le féminisme en loccurrence. Avez-vous seulement lu l'article ?

  • Ca vire à l'obsession le 26.06.2019 12:43 Report dénoncer ce commentaire

    Ah ah ah

    Certains sont tellement aveuglés par leur haine des féministes qu'ils n'ont même pas constaté que cette manifestation sportive était féminine et non féministe.

  • JDadoré le 26.06.2019 12:32 Report dénoncer ce commentaire

    Vérité 2.0

    Vous pouvez vous tenir la main et danser en cercle, balancer vos clitoris à tout va en scandant vos propos de victimes du monde ça fait plus de 35 ans que j'entends de quelle manière vous parlez de vos "cheffes", des exs de vos mecs, de vos belles mères et belles soeurs, de vos collègues femmes etc... La réalité cest que vous narrivez pas à vous entendre sauf si c'est pour critiquer les hommes; et on s'en fout. Bonne journée

    • C'est sosso. le 26.06.2019 16:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @JDadoré

      Pauvre monsieur, nous sommes aux 21 ème siècle, il faut avancer dans la vie, ne l'a subissez pas, , il faut avancer, et vous verrez que tout est Bonheur. Bonne chance.

    • Mizo Jeans le 26.06.2019 17:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @JDadoré

      hahahaha belle analyse .. oui la femme adore critiquer car seulement son point de vu est juste

  • ABE le 26.06.2019 12:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ABE

    Mis à part le côté sexiste de la chose... On en a un peu marre des reportages sans cesse sur les femmes.... En ce qui concerne l'organisation il est évident qu'il y a 1 an quand la date a été fixée (pas trop tôt, pas trop tard, pas durant les vacances, etc. etc.) l'organisation aurait bien dû prévoir qu'il y aurait la canicule non ? Donc remboursement svp.... Ah pardon c'est un raisonnement féminin.... Désolé....

    • C'est sosso. le 26.06.2019 16:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @ABE

      Ben à part le c. l, le fric, les pensions, y quoi d'autres??

    • Lucas le 26.06.2019 17:36 Report dénoncer ce commentaire

      @ABE

      D'habitude, il n'y a que des reportages sur les hommes. Mais ça ça ne vous gênait pas du tout par contre ? En même temps, sur l'ensemble des articles sur les femmes, les commentaires sont ouverts et c'est la déferlante de haine contre elles.