Lausanne

05 avril 2019 20:48; Act: 05.04.2019 20:51 Print

Manifestation au centre-ville samedi après-midi

Automobilistes et adeptes des deux-roues, soyez prudents: une marche pour le climat a lieu dès 15 heures. Bouchons et déviations sont au programme.

Sur ce sujet
Une faute?

La police lausannoise avertit qu'un important rassemblement est attendu sur la place de la Gare ce samedi, suivi d'un long cortège dès 15 heures qui traversera le centre-ville. L'itinéraire emprunté est le suivant:
Avenue Ruchonnet, avenue de Savoie, avenue Jules-Gonin, rue du Grand-Chêne, place St-François, avenue Benjamin-Constant, place Benjamin-Constant, rue Caroline, pont Bessières, rue Pierre-Viret, rue de la Mercerie, place de la Palud, rue de la Madeleine, pour finir sur la place de la Riponne. La fin de la manifestation est annoncée pour 18 heures.

La police prévient que le trafic sera dévié en conséquence et des perturbations de circulation sont à prévoir. Pour rappel, plus de 10'000 personnes avaient défilé à Lausanne le samedi 2 février dernier.

Pour cette raison, il est conseillé d'adapter votre itinéraire et vos horaires de déplacement. L’utilisation des transports publics est recommandée.

(FNT)