Tour-de-Peilz (VD)

02 mars 2011 11:50; Act: 02.03.2011 11:57 Print

Nestlé construit un complexe à 60 millions

Deux bâtiments vont être construits à la Tour-de-Peilz (VD) par le géant de l'alimentaire. Jusqu'à 700 postes de travail pourront être accueillis par ce nouveau complexe.

storybild

Le géant de l'alimentaire envisage un nouveau site pour 700 places de travail. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Nestlé va construire deux bâtiments sur son site de la Tour-de-Peilz (VD) d'ici à 2014. Le complexe du numéro un mondial de l'alimentaire accueillera jusqu'à 700 places de travail. Le coût des travaux se montera à environ 60 millions de francs.

Le projet mis à l'enquête publique fin février prévoit la construction d'un parking enterré de 320 places dès août 2011 , a indiqué mercredi Philippe Oertlé, porte-parole de Nestlé. Il confirmait une information de plusieurs médias.

Les deux ailes du complexe seront érigées par la suite sur une superficie de 16'000 m2. Elle remplaceront le parking actuel à l'est des immeubles de Nestlé Suisse. Outre des bureaux, elles comprendront des salles de conférence et un restaurant d'entreprise de 70 places.

Si leur affectation n'est pas encore décidée, les deux bâtiments permettront de répondre aux besoins de croissance du groupe dans la région, a précisé M.Oertlé. La multinationale, dont le siège est à Vevey, informera la population de la Tour-de-Peilz jeudi soir.

(ats)