Château-d'Oex (VD)

19 juillet 2014 18:35; Act: 20.07.2014 16:10 Print

Suite à une collision, une passagère décède

Samedi, en milieu d'après-midi, le conducteur d'un motocycle et sa passagère ont heurté un véhicule agricole à Château-d'Oex. Cette dernière est décédée dimanche matin au CHUV.

Une faute?

Dimanche, durant la matinée, la passagère de la Harley-Davidson ayant percuté un véhicule agricole à Château-d'Oex est décédée au CHUV à Lausanne. Il s'agit d'une suissesse de 72 ans, domiciliée dans la région lausannoise.

Rappel des faits

Un motocycliste et sa passagère ont été sérieusement blessés samedi vers 15h30 à Château-d'Oex (VD) dans une collision avec un véhicule agricole. Celui-ci obliquait à gauche alors que le motard avait entrepris de le dépasser.

Le pilote de la Harley-Davidson, 67 ans, et sa passagère, 72 ans, ont lourdement chuté. Deux hélicoptères de la REGA ont rapidement pris en charge les blessés, les transportant respectivement à l'Hôpital de l'Île à Berne et au CHUV à Lausanne.

Les deux motards sont domiciliés dans la région lausannoise. Le pronostic vital de la passagère est engagé. Le conducteur du véhicule agricole, qui transportait du foin, a été choqué mais n'est pas blessé. Il s'agit d'un Suisse de 67 ans domicilié dans la région.

(ats)