Lausanne

17 juillet 2018 15:33; Act: 17.07.2018 15:44 Print

Un couple de commerçants vendait des produits volés

La police lausannoise a interpellé un couple de commerçants soupçonné de s'adonner au recel de cigarettes et de bouteilles d'alcool.

storybild

Une importante quantité de bouteilles d'alcools et de paquets de cigarettes a été saisie par la police lausannoise. (Photo: Police de Lausanne)

Une faute?

Le 10 juillet dernier, la police municipale a procédé à une perquisition dans les locaux du commerce, tenu par des ressortissants sri-lankais, ainsi qu'au domicile du couple. Elle a saisi une trentaine de cartouches de cigarettes, une trentaine de bouteilles d'alcool fort, des lames de rasoir ainsi que d'autres produits vraisemblablement issus de vols à l'étalage.

Deux personnes soupçonnées de vols ont également été interpellées durant l'opération.

Ces ressortissants georgiens ont débarqué dans le magasin pendant la perquisition. L'un d'eux transportait un sac dans lequel se trouvaient douze cartouches de cigarettes, indique mardi la police lausannoise.

Les quatre suspects ont été conduits sur-le-champ à l'hôtel de police. Entendus par les enquêteurs, les responsables du magasin ont reconnu s'adonner au recel de marchandises.

L'enquête se poursuit.

(nxp/ats)