Forel (VD)

01 décembre 2011 10:28; Act: 01.12.2011 11:31 Print

Une dame âgée agressée chez elle

Mercredi matin, une personne âgée a été victime d'un brigandage à son domicile à Forel (Lavaux). Un inconnu a emporté de l'argent et a laissé sa victime entravée à son domicile.

Une faute?

Mercredi vers 9h50, une personne âgée de 86 ans habitant à Forel (Lavaux) a répondu à la porte de son domicile où quelqu'un venait de sonner. Elle s'est trouvée en présence d'un inconnu qui l'a menacée avec un couteau, selon la police cantonale vaudoise.

Ensuite, l'homme a conduit l'octogénaire dans le logement et l'a entravée aux poignets et aux chevilles. Il a ensuite fouillé les pièces, découvrant une somme d'argent.

Après son méfait, le malfrat a quitté l'habitation en laissant cette personne dans une chambre où elle a pu se libérer. C'est un témoin qui a avisé la police cantonale en début d'après-midi. La victime souffre d'hématomes aux poignets et aux chevilles ne nécessitant pas une hospitalisation.

Le procureur de service a ouvert une instruction pénale, confiée aux inspecteurs de la division criminelle et de l'identité judiciaire de la police de sûreté.

(comm)