Canton de Vaud

25 avril 2017 18:42; Act: 25.04.2017 19:58 Print

Une femme découverte sans vie dans un container

Le corps découvert à Corsier-sur-Vevey n'est pas celui de Marie-José Légeret. La soeur de François Légeret avait disparu dans ce secteur.

storybild

(Photo: Keystone)

Une faute?

Le cadavre d'une femme a été découvert par un promeneur vendredi dans un container qui se trouvait dans une zone boisée de Corsier-sur-Vevey (VD). Le décès remonte à plusieurs semaines. Il s'agirait d'une mort violente, a indiqué mardi la police cantonale vaudoise, en l'état actuel des investigations.

L'enquête confiée à la Police de sûreté par le procureur, qui s'est rendu sur place, devra déterminer les causes et les circonstances du décès, ainsi qu'identifier la victime. Les premiers examens médicaux-légaux ont permis à la police d'exclure formellement que le corps découvert soit celui de Marie-José Légeret, précise la police dans son communiqué.

Cette vérification a été faite, car le corps a été découvert dans le secteur où a disparu Marie-José Légeret. Cette dernière est une des trois victimes de son frère, François Légeret, condamné lors d'un second procès en 2010 à la prison à vie pour un triple meurtre le 24 décembre 2005.

Lui a toujours nié. Il vient de demander une nouvelle révision de son procès à la suite d'un nouveau témoignage.

(nxp/ats)