Fait divers

10 janvier 2016 11:26; Act: 10.01.2016 15:12 Print

Une station-service vaudoise a été braquée

Samedi soir, deux hommes se sont emparés de la caisse de la station après avoir menacé l'employée avec un pistolet-mitrailleur.

storybild

Cette station-service de Chavannes-près-Renens a fait l'objet d'un brigandage samedi 9 janvier 2016 vers 20h10. (Photo: GoogleMap)

Une faute?

Deux hommes cagoulés et portant un casque filant avec la caisse de la station-service de Chavannes-près-Renens. Voilà sans doute tout ce qu'a pu voir l'employée de cette station-service qui a été menacée par un pistolet-mitrailleur samedi soir vers 20h10 mais n'a pas été blessée, communique ce dimanche 10 janvier 2016 la police cantonale vaudoise.

Le montant du butin n'est pas connu. On ne sait pas non plus comment les individus sont repartis après avoir commis leur méfait. «Ils ont quitté les lieux à l'aide d'un moyen de transport non identifié à ce jour», note la police.

Plusieurs patrouilles de la gendarmerie vaudoise, de la police communale de l'Ouest lausannois et de la police municipale de Lausanne ainsi que de la brigade canine sont intervenues. Une enquête pénale a été ouverte.

(MM/nxp)