«Cry Baby, cry»...

18 mai 2019 13:54; Act: 18.05.2019 14:27 Print

«Brad Pitt était trop beau pour jouer dans mon film»

L'acteur américain avait auditionné pour jouer dans «Cry baby». John Waters a confié dans ses mémoires qu'il ne l'avait pas embauché, car il était trop séduisant.

Sur ce sujet
Une faute?

Brad Pitt n'a pas eu de rôle dans le film culte de John Waters, «Cry Baby», car il était trop beau. Il avait passé une audition pour jouer le camarade de Johnny Depp, Milton Hackett, mais a finalement perdu face à Darren E. Burrows.

John Waters a admis dans sa récente autobiographie, qui sortira sous peu, que même s'il savait que Brad Pitt deviendrait une grande star, il a préféré ne pas le caster. «Je suis peut-être le seul réalisateur à avoir refusé Brad Pitt lors d'un casting. Il était totalement inconnu à l'époque, et a auditionné pour le rôle de Milton dans «Cry Baby». On savait que quelqu'un de si beau ne pouvait jouer le sidekick comique de Johnny Depp, il nous fallait quelqu'un de différent. Quand Brad est sorti sans avoir été embauché, on savait tous qu'il allait néanmoins devenir une star», a-t-il dévoilé.

Et Brad Pitt est beau joueur: il n'en a jamais voulu à John Waters. «Les quelques fois où j'ai revu Brad depuis, il a toujours été adorable avec moi. Peut-être parce que je suis le seul réalisateur à avoir dit non à Brad Pitt», ajoute-t-il.

Le succès est arrivé l'année suivante pour Brad Pitt, avec son rôle dans «Thelma et Louise», et il n'a pas quitté le feu des projecteurs depuis.

(CoverMedia)