Bande-annonce

24 juillet 2014 14:47; Act: 24.07.2014 14:47 Print

«Fifty shades of Grey»: la bande-annonce est là!

par Catherine Magnin - La voilà, la première bande-annonce de l'adaptation cinématographique de «Fifty shades of Grey». Alors, émoustillé(e)s?

Sur ce sujet
Une faute?

Attendre la première bande-annonce de l'adaptation cinématographique de «Fifty shades of Grey», le premier volume de la saga érotique écrite par E.L. James, c'est un peu comme être dans la peau d'Anastasia Steele attendant son rendez-vous avec Christian Grey (d'ailleurs l'affiche du film joue sur ce concept).

D'un côté les spectateurs (les spectatrices, surtout...) tremblent à l'idée de découvrir enfin à quoi ressemblent le film et Jamie Dornan dans le rôle du personnage masculin . De l'autre, ils sont terrorisés à l'idée que le résultat ne soit pas à la hauteur de la promesse.

Le carton d'invitation, sous forme d'une première bande-annonce, nous arrive aujourd'hui , sur une chanson de Beyoncé, ce que laissait deviner la vidéo mise en ligne par la chanteuse sur son compte Instagram le week-end dernier. Une bande-annonce qui met l'accent sur la première rencontre justement entre les personnages principaux, et distille quelques images sur le menu sado-maso qui attend les spectateurs... Lesquels devront patienter jusqu'à la Saint-Valentin 2015 pour en découvrir toutes les subtilités.