Bande annonce

03 juillet 2014 10:30; Act: 03.07.2014 09:37 Print

Après les tentatives de meurtre, le kidnapping

par Catherine Magnin - Trois ans après «Comment tuer son boss», Jason Bateman et ses complices sont de retour dans la suite des aventures d'employés un peu en froid avec leurs patrons.

Une faute?

Il y a trois ans, Jason Bateman, accompagné de Jason Sudeikis et Charlie Day, cherchait «Comment tuer son patron». Le trio est de retour avec un kidnapping sur le feu. La première bande annonce n'en dit pas plus sur les motivations de nos pieds nickelés. D'ailleurs, le titre «Comment tuer son patron 2» pourrait bien s'avérer mensonger puisqu'il n'est a priori pas question de meurtre dans cette suite. Une imprécision à laquelle échappent le titre original du film, «Horrible Bosses 2».

Quoi qu'il en soit, c'est plus le ton que le fond de l'intrique que révèle la première bande annonce de «Comment tuer son patron 2». Apparitions express (de Christoph Waltz bâillonné dans le coffre d'une voiture), faux ralentis, propositions indécentes de Jennifer Aniston (qui devrait, pour l'occasion, apparaître dans sa première scène de sexe avec une femme)... Voilà qui promet un feu d'artifice de gags à découvrir le 24 décembre sur les écrans de Suisse romande. Vivement Noël!