Berlinale 2020

27 février 2020 06:32; Act: 27.02.2020 08:49 Print

Ella Rumpf: une Suissesse en route vers la gloire

par Marine Guillain, Berlin - La jeune comédienne polyglotte a été sélectionnée parmi les Shooting Stars à Berlin: un honneur pour la Zurichoise.

Interview: Marine Guillain - tournage et montage: François Melillo & Yvan Golaz
Sur ce sujet
Une faute?

Maisie Williams, Lou de Lâage, Daniel Craig ou Alicia Vikander y sont passés. Du côté suisse, Carlos Leal y était en 2006 et Kacey Mottet-Klein en 2016. Cette année, c'est la franco-zurichoise Ella Rumpf, 25 ans, qui a eu le privilège de faire partie des Shooting Stars. Chaque année, l'événement met en lumière dix talents européens, en marge de la Berlinale.

«Nous avons un planning intense, explique Ella Rumpf. Nous rencontrons la presse, des agents, des directeurs de casting et aussi d'autres collègues européens. C'est un grand honneur de faire partie de ce programme».

L'actrice a joué dans les films français «Grave» et «Sympathie pour le diable», dans le long métrage allemand «Tiger Girl» ou encore dans le succès suisse «L'Ordre divin». Elle tiendra aussi un rôle principal dans la série «Freud», bientôt sur Netflix. Découvrez l'interview de cette brune pétillante dans la vidéo ci-dessus.

La bande-annonce de la série «Freud», avec Ella Rumpf, à découvrir dès le 23 mars sur Netflix:

Voir cette publication sur Instagram

East wind bowing——🧣🧤Love from Prague

Une publication partagée par Ella Rumpf (@ella_rumpf) le