Casting

05 janvier 2016 01:17; Act: 05.01.2016 17:13 Print

Kelly Rohrbach remplacera Pamela Anderson

par che/nxp - C'est officiel: le mannequin américain incarnera CJ Parker dans le film «Alerte à Malibu».

storybild

Kelly Rohrbach, mannequin de 25 ans, jouera CJ Parker dans le prochain film «Alerte à Malibu». (Photo: Instagram/Kelly Rohrbach)

Une faute?

Après des mois de suspense pour les fans de la série culte «Alerte à Malibu» («Baywatch» en version originale), le catcheur et acteur américano-canadien Dwayne Johnson («G.I. Joe», «Fast & Furious») a finalement vendu la mèche sur Instagram: la top modèle et actrice Kelly Rohrbach, connue notamment pour ses clichés en maillot de bain dans les pages de Sports Illustrated, remplacera Pamela Anderson dans le rôle de CJ Parker.

L'acteur de 43 ans surnommé «The Rock», qui incarnera «Mitch» et participe également à la production de l'adaptation selon The Hollywood Reporter, a posté sur son compte Instagram trois vidéos officialisant le casting de la jeune femme (voir ci-dessous). Zac Efron fera partie de l'équipe, dirigée par Seth Gordon.

Relativement inconnue du grand public, Kelly Rohrbach est apparue dans la série Two and a Half Men, Rizzoli & Isles et plus récemment dans The P.E.T. Squad Files, souligne le magazine spécialisé Entertainment Weekly.

L'agenda chargé de l'actrice de 25 ans aurait précipité, d'un commun accord, sa rupture avec Leonardo DiCaprio, annonce la presse people américaine ce lundi.

For our #BAYWATCH and the iconic role of "CJ Parker" I had to make sure @kellyrohrbach was... tough.

Une vidéo publiée par therock (@therock) le

(nxp)