«Bond 25»

15 juillet 2019 11:04; Act: 15.07.2019 21:00 Print

Une Britano-jamaïcaine va être le prochain 007

par Catherine Magnin - Dans le 25e James Bond, actuellement en tournage, ce n'est pas Daniel Craig qui incarnera l'agent 007!

Sur ce sujet
Une faute?

Imaginez la scène: M (Ralph Fiennes) demande à l'agent 007 d'entrer dans son bureau. Et ce n'est pas Daniel Craig qui fait son apparition, mais Lashana Lynch. Oui, une femme! De couleur! La description de cette scène, c'est le «Daily Mail» qui la tient d'une source sur le tournage.

Diantre! Comment est-ce possible? Tout simplement parce qu'à la fin de «Spectre», le précédent épisode de ses aventures, James Bond (toujours incarné par Daniel Craig) a pris sa retraite du MI6, et donc perdu son matricule 007. Le fait qu'une menace mondiale le force à abandonner le farniente en Jamaïque n'y change rien. Que les fans de Daniel Craig se rassurent, ce dernier n'a pas pris sa retraite, lui. Enfin, pas avant la fin de ce Bond 25 qui n'a pas encore de titre officiel.

Séduira, séduira pas?

C'est donc Lashana Lynch qui possède désormais le fameux 007. Voilà qui ne pouvait que titiller ce séducteur invétéré qu'est le fameux espion au service de Sa Majesté. «Bond est bien sûr attiré sexuellement par la nouvelle 007 et il essaie ses trucs de séduction, affirme la source citée par le «Daily Mail». Mais il est dérouté en voyant que cela ne fonctionne pas face à cette brillante jeune femme noire qui, grosso modo, n’a aucun intérêt à sauter dans son lit. Du moins, pas au début.» La même source a dévoilé que ce tournant a été introduit par l'une des scénaristes du film, Phoebe Waller-Bridge.

Lashana Lynch, donc. Actrice britannique, d'origine jamaïcaine, de 31 ans. Vue dans le rôle de Maria Rambeau, la pilote meilleure amie de Captain Marvel dans le blockbuster du même titre. Elle rejoint donc non seulement Daniel Craig, Léa Seydoux, Ralph Fiennes, Ben Whishaw et Rami Malek, mais aussi Christoph Walz, de retour après avoir été le méchant de «Spectre».

Lashana sur le tournage:

Voir cette publication sur Instagram

💋 from #Bond25

Une publication partagée par Lashana Lynch (@lashanalynch) le

La sortie de ce 25e James Bond est prévue en avril 2020.

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Louis le 15.07.2019 11:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ...

    Je vais rester nostalgique je crois

  • Non mais ... le 15.07.2019 11:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ça va ou bien!

    not my bond

  • Fabienne le 15.07.2019 12:24 Report dénoncer ce commentaire

    Le politiquement correct va nous tuer..

    C'est un discrimination, il faut absolument intégrer des acteurs LGBTQ+. Et oui, dans ce monde pourri on nous impose des choses que nous ne voulons pas voir et d'ailleur que la grande majorité ne veut pas voir, mais c'est une minorité qui décide. A vomir...

Les derniers commentaires

  • Fab le 16.07.2019 19:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bond Bond Bond

    Déjà que Craig est le pire des James Bond.....

  • Rocco S. le 16.07.2019 17:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    006 (sex)

    Me too.

  • Gudule le 16.07.2019 15:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    007

    Chouette un peu de changement après tout pourquoi pas, à voir les scènes d'actions avec une femme devraient être plus harmonieuses et peut-être plus réalistes et plus douces ....

  • Albert le 16.07.2019 14:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ridicule

    tout compte fait vous voulez que j'accepte coûte que coûte que la femme porte le chapeau melon et que le mec chausse les bottes de cuir sous prétexte d'égalité homme femme ? c'est juste ridicule...

  • David le 16.07.2019 13:13 Report dénoncer ce commentaire

    Tristesse

    Connerie du siècle. Ou comment détruire James bond.