Bande-annonce

04 février 2019 17:34; Act: 04.02.2019 17:34 Print

Le spin-off de «Fast & Furious» va déménager

par Marine Guillain - Découvrez la bande-annonce de «Hobbs & Shaw», qui sortira dans les salles romandes le 7 août prochain.

Sur ce sujet
Une faute?

Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham) ne s'aiment pas, mais alors pas du tout! Depuis leur rencontre en 2015 dans «Fast & Furious 7», le loyal agent du service de sécurité diplomatique américain et le dangereux criminel ex soldat d'élite de l'armée britannique ne peuvent pas se voir. Pourtant, dans le spin-off de la saga qui sortira sur les écrans l'été prochain, les deux balèzes vont être forcés de faire équipe.

Réalisé par David Leitch («Deadpool 2»), «Fast & Furious: Hobbs & Shaw» intègre pour la première fois dans la saga Idris Elba et Vanessa Kirby («Mission impossible: Fallout», «The Crown»). Le premier interprète Brixton, un anarchiste optimisé à la cybergénétique qui prend le contrôle d'une arme biologique qui pourrait modifier à jamais l'humanité entière. Dans la bande-annonce, il se décrit lui-même comme «l'avenir de l'évolution humaine, un sur-homme». Vanessa Kirby est une agente du MI6 - et accessoirement la soeur de Shaw.

Comme vous l'aurez deviné, ça va déménager dans ce nouvel opus, qui se déroule entre Londres, Los Angeles, Tchernobyl et les îles Samoa. Il y aura des tonnes d'action et de cascades bien sûr (notamment une scène de poursuite sur la façade verticale d'un building), et toujours une grosse dose d'humour, fidèle à l'esprit de la saga. Pour saliver en attendant l'été, les fans apprécieront la bande-annonce de près de trois minutes.