Festival de Cannes

19 mai 2019 18:03; Act: 19.05.2019 18:03 Print

Madison Beer en princesse à la Love Party

par Henry Arnaud, Cannes - À 20 ans, la chanteuse a attiré tous les regards, le vendredi 17 mai 2019, lors de la Love Party, fête privée la plus prisée du Festival. «20 minutes» y était.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Année après année, la Love Party, organisée par Chopard, s'affirme comme la fête privée la plus prisée du Festival de Cannes. L'occasion d'y rencontrer moult stars, dont Madison Beer. «J'ai l'impression d'être une Princesse dans un royaume magique.» Voilà comment la jeune chanteuse de 20 ans, et protégée de Justin Bieber, nous décrit sa première expérience du festival. «C'est la consécration d'un rêve d'enfance!». La star n'en a pas moins ressenti la pression d'avoir tous les regards sur elle. «J'ai passé des heures à choisir chacune de mes tenues avec le plus grand soin car je sais que mes faits et gestes sont épiés sur le Net.»

Avec près de 25 millions de followers, tous réseaux confondus, l'ex de Brooklyn Beckham n'était pas de passage sur la Croisette uniquement pour le fun. «Être entourée de stars de cinéma me donne quelques envies d'être actrice. Mais je vais me concentrer sur la sortie de mon album dans quelques semaines», dit-elle avec un clin d’oeil. À noter que le clip vidéo de «Dear Society», le dernier single en date de Madison est apparu sur le Net le même jour que sa venue à la Love Party.

La chanteuse n'était pas seule célébrité à participer à la soirée du grand joaillier suisse: Amber Heard, l'ex de Johnny Depp, les mannequins Maria Borges, Annabelle Belmondo ou encore Nick Jonas et son épouse Priyanka Chopra étaient de la partie. La diva Mariah Carey a assuré le show sur scène avec une prestation de ses plus grands tubes comme «Hero», tandis que DJ Cassidy a mis l'ambiance jusqu'au petit matin.