Etats-Unis

04 août 2018 21:48; Act: 04.08.2018 21:48 Print

Selon Tara Reid, il y aura un «American Pie 5»

L'actrice a assuré à un site brésilien qu'un 5e volet du film pour ados allait voir le jour.

Sur ce sujet
Une faute?

Le dernier volet de la série des «American Pie» est sorti en 2012 et n'a pas connu un succès retentissant. Depuis lors, les fans de ces longs métrages pour ados avaient abandonné tout espoir de voir débarquer un nouvel épisode sur les écrans.

Tara Reid, qui a joué dans le 1er, le 2e et le 4e «American Pie», a ravivé les espoirs des adeptes de l'humour potache des films. Elle a confié au site brésilien cinepop.com.br qu'une suite allait voir le jour rapidement.

«J'ai rencontré les réalisateurs récemment à la fête des Emmy Awards et je leur ai dit qu'il fallait faire ce 5e film, que la franchise en avait besoin. Ils m'ont répondu: «Ça va arriver, nous allons en faire un autre!» Je suis très enthousiaste», a dit la blonde de 42 ans, précisant que le tournage pourrait commencer cette année encore.

En février 2018, c'est Thomas Ian Nicholas qui évoquait un «American Pie 5» dans une interview à «Us Weekly». L'acteur déclarait que le scénario était écrit depuis des années, mais qu'il prenait certainement la poussière sur une étagère quelque part.

(jfa)