Projet

13 janvier 2012 08:54; Act: 13.01.2012 14:27 Print

Un premier grand rôle de cinéma pour Kool Shen

Après quelques rôles de figuration, l'ancien membre du groupe NTM, Kool Shen, donnera la réplique à Isabelle Huppert dans un film de Catherine Breillat.

storybild

(Photo: EPP)

Sur ce sujet
Une faute?

En 2009, la romancière et cinéaste Catherine Breillat publiait «Abus de confiance», un livre autobiographique racontant comment elle s'était fait soutirer près de 850'000 Euros par l'escroc Christophe Rocancourt. Elle va en signer elle-même l'adaptation cinématographique avec, dans les rôles principaux, Isabelle Huppert et Kool Shen, le rappeur ancien membre de NTM. Ce dernier interprètera un escroc flamboyant qui attire une metteur en scène hémiplégique qui veut l'engager dans son prochain film. A noter que Catherine Breillat avait été victime en 2005 d'un Accident Vasculaire Cérébral (AVC) qui l'a laissée paralysée du côté gauche.

Kool Shen, qui n'avait fait que des apparitions anecdotiques dans quelques films, trouvera là son premier grand rôle principal, dans la foulée de son compère de NTM Joey Starr («Polisse»). La production d'«Abus de confiance» démarrera dans le courant de l'année 2012.

(ffe)