Cinéma

17 avril 2019 19:46; Act: 17.04.2019 19:46 Print

«Charlie's Angels»: la relève est assurée!

La suite de «Charlie et ses drôles de dames» sortira sur nos écrans en automne 2019. Les premières images viennent d'être dévoilées.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Seize ans après la sortie de «Charlie's Angels 2: les anges se déchaînent!», le célèbre trio de drôles de dames s'apprête à faire son grand retour. Cette année, Drew Barrymore, Lucy Liu et Cameron Diaz laissent leur place à Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska.

Une série de photos récemment dévoilée offre un aperçu de ce nouveau film qui n'est pas décrit comme étant un remake mais bel est bien une suite logique de la série des années 1970 et des films des années 2000.

En plus des nouvelles images dévoilées, la réalisatrice Elizabeth Banks affirme que Charles Townsend (ndlr: le recruteur de ces dames) est plus riche que jamais, et a transformé son business «en véritable agence internationale d'espions». Le célèbre trio, dont les aventures investiront nos écrans dès le 30 octobre 2019, sera composé de la fêtarde Sabrina Wilson (Kristen Stewart), la sportive Jane Kano (Ella Balinska) et la scientifique Elena Houghlin (Naomi Scott).

(szu)