Cannes en images

21 mai 2012 14:04; Act: 21.05.2012 14:08 Print

Les stars bravent les averses sur le tapis rouge

Le mauvais temps s'est invité à Cannes dimanche soir. Mais les stars ont tout de même gravi les marches, malgré la pluie.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

De fortes précipitations ont touché Cannes dimanche en fin de journée. Mais les montées des marches ont tout de même été maintenues. On a pu y apercevoir des stars comme Peter Doherty, Cheryl Cole ou encore Anne-Sophie Lapix braver la tempête pour assurer le côté glam de la manifestation.

Le toit de l'une des principales salles de projection du Festival de Cannes, la «salle du 60e», a eu moins de chance. Il a été endommagé par les très fortes pluies, obligeant les organisateurs à annuler deux projections déplacées dans une autre salle.

Vite réparé

Construite en 2007 à l'occasion du 60e anniversaire du Festival, la «salle du 60e» accueille les séances spéciales, les séances du lendemain et les reprises des films en compétition.

Des travaux ont été entrepris tôt lundi matin et la salle était de nouveau opérationnelle en milieu de matinée, selon le service de presse du Festival.

Feu d'artifice annulé

Dimanche soir, les intempéries ont aussi entraîné l'annulation du feu d'artifice du 65e anniversaire du Festival, à l'issue du dîner officiel.

Si le temps le permet, le feu d'artifice anniversaire sera tiré mardi soir sur une plage près du palais des festivals.

(fab/afp)