CONCERT

17 février 2011 08:46; Act: 17.02.2011 08:48 Print

Goose va faire pschitt avec son electro rock 80's

par Julien Delafontaine - La formation belge donnera aux Docks de Lausanne, le vendredi 18 février 2011, un concert qui va pétiller.

storybild

Le quatuor s’est formé en 2000. Il a sorti son 1er disque en 2006. (Photo: dr)

Une faute?

Groupe branché incontournable de ces dernières années, Goose a fait mousser la ­planète entière en habillant musicalement des publicités pour Heineken et Coca-Cola.

La raison de cette soudaine et pétillante exposition sur la scène internationale se nomme «Bring It On». Totalement dans l’air du temps – Klaxons et Justice cartonnaient – ce premier album sorti sur le label de Fatboy Slim (Skint) en 2006 est un condensé de titres eighties remuants et entêtants.

Redoutable sur galette, le mélange d’electro épicée de rock, de punk et de pop de Goose l’est plus encore en live. Ex-groupe de reprises d’AC/DC et inconditionnel de Daft Punk, Goose n’a en effet pas son pareil pour créer des ambiances survoltées à grand renfort de synthétiseurs et de guitares.

Présente avec «Synrise», son nouvel album, la formation offrira sans nul doute aux Docks un concert extrêmement jubilatoire et explosif.


Goose: le clip de «Can't Stop Me Now», issu de l'album «Synrise».