FESTIVAL

21 mars 2011 06:03; Act: 23.03.2011 11:08 Print

Keziah Jones à Caprices!

par Julien Delafontaine - Le chanteur-guitariste nigérian créera la surprise le mercredi 6 avril 2011 à Crans-Montana.

Sur ce sujet
Une faute?

Keziah Jones n’a plus rien à prouver. Depuis la sortie de son incroyable premier album, «Blufunk is a Fact!», en 1992, le chanteur n’a plus quitté le haut de l’affiche ni les grandes scènes des festivals.

C’est pourtant sur l’une des plus petites du Caprices qu’il se produira le mercredi 6 avril 2011. L’artiste sera en effet à la Barakazik, le bar épicentral de la manifestation. Le public pourra y apprécier son blufunk, un style au croisement du blues, de la soul et du funk dont il est l’inventeur.

Répondant à un besoin de retour aux sources – l’auteur du hit «Rythm is Love» a été découvert dans le métro parisien –, son concert donné devant un parterre non attentif devrait tenir toutes ses promesses. Tout comme, d’ailleurs, ceux programmés le samedi 9 avril 2011: les organisateurs annoncent qu’il ne reste qu’une toute petite poignée de billets (places assises) en vente pour avoir la chance d’applaudir entre autres Zaz, Cocoon et Lilly Wood & The Prick.

Breaking News
Les quatres finalistes du New Talent Contest 2011 sont connus: Herbalist Crew, Licia Chery, Brothertunes et Anne Soul auront la chance de se produire en première partie de soirée sur l'une des deux grandes scènes du festival.