CONCERT

10 mars 2011 06:00; Act: 10.03.2011 11:42 Print

La Fouine enfin à Neuchâtel

par Julien Delafontaine - Après deux annulations, le concert du rappeur français aura lieu samedi 12 mars 2011 à la Case à Chocs.

storybild

Le rappeur est un musicien aguerri qui maîtrise aussi bien le micro que la guitare et le piano. (Photo: dr)

Sur ce sujet
Une faute?

Les fans n’y croyaient plus! Le Français finira par être sur ­scène pour présenter «La ­Fouine vs Laouni». Un double album aussi provocateur que sensible, inspiré autant par le rap west coast américain que par l’hexagonal.

Sorti à la mi-février, l’opus a fait mouche dès son arrivée dans les bacs, puisqu’il s’est placé directement en tête des ventes en France.

La Fouine ayant la réputation d’offrir des shows débordant d’énergie, on imagine bien l’ambiance torride qu’il créera à la Case à Chocs en interprétant ce 4e album très populaire.

Ce d’autant plus que le rappeur trentenaire ­adore se produire en Suisse: «Les gens d’ici ont tout compris à mon délire.»


Un showcase à l’œil et sur le web
La Fouine se produira à la Fnac de Lausanne vendredi 11 mars 2011 à 17h. Accompagné de sa guitare, il offrira à cette occasion une surprenante prestation intimiste. Que ceux qui ne peuvent pas assister à ce miniconcert retrouvent le sourire: «20 minutes» le diffusera en direct et en exclusivité sur son site internet.